Les 10 Stéroïdes Anabolisants les plus utilisés en Musculation

Nous sommes en activité depuis 2010 et grâce à l’expérience que nous avons acquise au fil des ans, nous avons perfectionné la manière dont nous livrons les colis. Plus besoin de passer par des réseaux obscurs sans connaître la composition du produit que vous consommez. Crazy Bulk ne propose son produit que sur son site https://www.lifepulseinc.com/oxymetholone-comprimes-pour-les-athletes-3/ pour éviter toute contrefaçon et garantir la qualité de son produit.

Les stéroïdes musculation sont des produits connus de tous que l’on considère comme dangereux sans réellement savoir pourquoi. Consommés par un nombre non négligeable de pratiquants en musculation, il faut réellement savoir ce qu’ils sont avant d’en consommer. En effet, il peut y avoir des effets psychologiques comme un changement brusque de l’humeur, une attitude irrationnelle, une augmentation de l’agressivité, une irritabilité et cela peut même conduire à une dépression.

Chercher un article

Les injections peuvent être réalisées par voie sous-cutanée ou intramusculaire. Après un cycle, un traitement post-cyclique (PCT) doit être obligatoire en utilisant des médicaments pour soutenir le foie et aider à rétablir la production naturelle de testostérone. Ce groupe de médicaments contient du Drostanolone avec sa formule chimique C 20 H 32 O 2. Pour des usages sportifs et médicaux, les femmes peuvent également acheter du Drostanolone sous forme d’injections, car les risques d’apparition du syndrome viril sont présents uniquement à des doses élevées.

C’est lors de la Guerre Froide qu’il a su prendre sa place dans le milieu du sport. En effet, les Américains n’ont pas hésité à en utiliser aux Jeux Olympiques pour maximiser leurs performances contre les Russes. Qui eux, étaient déjà bien en avance avec la consommation de stéroïdes anabolisants.

Commander des compléments anabolisants pré-entraînement en ligne

Ils avancent que ce composé doit être utilisé uniquement pendant un kick start (au départ d’un cycle de stéroïde). Il est préférable de poursuivre le traitement avec de la testostérone injectable ou de la testostérone énanthate. En ce qui concerne l’heure du traitement, il est recommandé de prendre les comprimés durant le repas, ou juste après le déjeuner, afin d’assurer l’assimilation rapide du composé.

Si vous voulez progresser de manière spectaculaire, le Sustanon est certainement le stéroide qu’il vous faut. Résultat, vous pourrez soulever des charges plus lourdes et tenir sur des sessions plus longues. L’énanthate est une forme synthétisée de la testostérone qui permet de gagner de la masse musculaire maigre (avec une augmentation observée de 15 %), tout en renforçant vos défenses immunitaires. On conseille généralement de ne pas dépasser 400 mg par semaine pour les hommes, et 100 mg pour les femmes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *